Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le  Gotradfi

Le Gotradfi

Le vrai magazine des musiques traditionnelles en France et ailleurs selon des sources.


Scandale : Julien Barbances ne serait pas Jamaïcain

Publié par Jean-Michel Gastraud sur 6 Mai 2015, 15:00pm

Catégories : #Scandale

cliché JL. Matte musette.free.fr http://musette.free.fr/stchart/ch11mach2.htm

cliché JL. Matte musette.free.fr http://musette.free.fr/stchart/ch11mach2.htm

Une période difficile s'ouvre pour le cornemusiste et chanteur du célèbre groupe La Machine. En effet, Julien Barbances ne serait pas Jamaïcain comme tout le monde le pensait jusqu'ici mais... français.

L'info a fuité hier soir vers 20h, lorsque la rédaction du Gotradfi a reçu un coup de téléphone anonyme nous invitant à nous rendre à La Châtre pour discuter de l'identité du musicien. Arrivés vers 22 h devant la mairie, nous rencontrons une femme de petite taille, inquiète et manifestement dépassée par l'information qu'elle souhaite nous communiquer. Christelle (son prénom a été modifié) a 37 ans et travaille depuis 5 ans à la biocoop de La Châtre en tant qu’hôtesse de caisse : « Monsieur Barbances est un habitué du magasin, il vient souvent le mardi pour faire ses commissions. Là, il est arrivé à la caisse avec un chariot bien rempli, et je lui ai dit le prix (107€, ndlr), et il n'avait pas assez de monnaie, et il m'a demandé s'il pouvait payer par chèque. Et j'ai dit oui, mais qu'il devait me présenter une pièce d'identité, parce que sinon la patronne a nous fâche (sic). Et c'est là que j'ai vu qu'il était français ».

Une information qui ne va pas arranger la situation du groupe, alors même que des rumeurs prétendent que Grégory Jolivet aurait passé un week-end entier sans jouer de vielle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NinjaKoala243 22/11/2016 00:07

Moi j'aime bien les petites bêtes bien touffues. Aussi j'aime les figues et le boeuf.

Huitre 09/09/2016 00:23

Pourquoi tu fais un article sur ça, à quoi ça sert

John Doe 08/02/2016 10:51

J'ai toujours dit qu'il avait un air de Frank Zappa.

ZEMOLED 04/07/2015 01:25

EN FAIT QU'EST QU'ON EN à FOUTRE QU'IL SOIT JAMAÎCAIEN, FRANCAIS, HOLLANDAIS, ESPAGNOL ET MAINTENANT BERRICHON PUISQU'IL FAIT SES COURSES à la CHÂTRE AU CENTRE de la FRANCE. NOUS ON EST CONTENT DE L'AVOIR COMME MUSICIEN. MACHINE ou PAS MACHINE

Michelon 22/11/2016 00:05

Calme toi Donatien

Guidoline 14/05/2015 01:29

Et du coup, je range où mes disques de La Machine, jusque là bien calés entre Yellowman et Jimmy Cliff ? Ça fout grave le bordel dans ma discothèque !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents