Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le  Gotradfi

Le Gotradfi

Le vrai magazine des musiques traditionnelles en France et ailleurs selon des sources.


Bouscatel élu cabrettaïre préféré des français pour la centième année consécutive.

Publié par Jean-Michel Gastraud sur 8 Avril 2015, 11:12am

Catégories : #cabrette, #people

Bouscatel élu cabrettaïre préféré des français pour la centième année consécutive.

C'est sans grande surprise que le JDD a annoncé comme tous les ans les résultats du fameux sondage. Le cabrettaïre préféré des français est encore Antoine « Antonin » « Bousca » Bouscatel.

Le côté extraordinaire de cette année réside dans le fait qu'il y a un exactement un siècle que Bousca est numéro 1 dans le cœur des Français sans discontinuer et ce, depuis la création du classement. L'enjeu se situe alors dans l'attribution des places d'honneur mais Martin Cayla reste pour la 78ème fois sur la seconde marche tandis que la troisième revient de plein droit à Jean Bergheaud étant donné qu'il est l'élève du roi des cabrettaïres.

Le Président de l'association Cabrettes et cabrettaïres, Victor Laroussinie, s'est dit « très heureux et satisfait de ce résultat qui montre toute l'importance de Bouscatel et de la cabrette dans la vie des Français »

Et cela va continuer encore très longtemps puisque des sources évoquent la rumeur d'un album de reprises des succès du fameux cantalou de Paris qui serait en chantier. Il s'agira de duos virtuels avec la jeune génération de chanteurs : Tal, Gradur, Shy'm, M. Pokora, etc. On parle même de Miley Cyrus ! Ce sera certainement pour ces vedettes la plus belle manière de lui rendre hommage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents